RENTREE 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver les informations de rentrée 2022/2023 (merci de bien consulter tous les documents, de les télécharger et de les remplir.

Votre enfant devra ramener tous les documents nécessaires le jour de la rentrée à son professeur principal. ATTENTION : pas d’envoi postal ou par mail, merci !)
Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles familles, élèves et apprentis qui vont franchir pour la première fois les portes du Lycée CECAM.
Dans l’attente de vous rencontrer au cours de cette prochaine année scolaire,
Très bel été.
Didier AUCAGNE, Directeur et Loetitia CHABOUD, Directrice de Site.

Encore une fois, merci de bien regarder tous les éléments qui se rapportent à la circulaire de rentrée et de bien rapporter tous les documents demandés le jour de la rentrée.

INFOS IMPORTANTES !! En raison de la fusion avec l’ESCR, toutes les familles doivent remplir le mandat de prélèvement (que vous trouverez dans les annexes ci-dessous) et nous le retourner le jour de la rentrée accompagné de leur RIB. Pour les nouveaux élèves venant d’un collège ou lycée différent, in certificat de radiation (EXEAT) sera à demander au collège ou lycée d’origine et à nous retourner le jour de la rentrée.

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Pour les parents séparés et dont la responsabilité légale est partagée, merci de nous retourner cette attestation signée par les deux parents.

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Certificat officiel du rectorat pour dispenser un élève d’EPS (à utiliser pour toute dispense d’EPS partielle ou totale)

Document à venir (en attente du rectorat)

A NE PAS MANQUER