RENTREE 2021

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver les informations de rentrée 2021/2022 (merci de bien consulter tous les documents et de nous retourner toutes les annexes nécessaires le jour de la rentrée pas d’envoi postal ou par mail, merci !)
Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles familles, élèves et apprentis qui vont franchir pour la première fois les portes du Lycée CECAM.
Dans l’attente de vous rencontrer au cours de cette prochaine année scolaire,
Très bel été.
Didier AUCAGNE, Directeur et Christian MARQUET, Directeur de Site.

Encore une fois, merci de bien regarder tous les éléments qui se rapportent à la circulaire de rentrée et de bien rapporter tous les documents demandés le jour de la rentrée.

INFOS NOUVELLES FAMILLES !! Les nouvelles familles peuvent remplir le mandat de prélèvement (que vous trouverez dans les annexes ci-dessous) et nous le retourner le jour de la rentrée accompagné de leur RIB. Un certificat de radiation (EXEAT) sera à demander au collège ou lycée d’origine et à nous retourner le jour de la rentrée.

Une information plus détaillée sera envoyée aux apprentis fin août.

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Certificat officiel du rectorat pour dispenser un élève d’EPS (à utiliser pour toute dispense d’EPS partielle ou totale)

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF
A NE PAS MANQUER