Candidature Biqualif 2022-2023

L’inscription Biqualif est indépendante de l’inscription au lycée, n’oubliez pas d’inscrire votre enfant sur l’une de nos formations : inscription CECAM

Retrouvez et remplissez le formulaire de candidature : ici

Formulaire à faire remplir par le CPE et par le professeur d’EPS actuels de votre enfant : Avis CPE + EPS et de nous le renvoyer via le formulaire.

Plus de renseignements au 04 50 35 80 80.

A NE PAS MANQUER

PRE INSCRIPTIONS RENTREE 2022-2023

Pré-inscription - Lycée Professionnel Privé Cecam - Saint-Jeoire-en-Faucigny (lyceececam.fr)

CANDIDATURE BIQUALIF 2022-2023